Hip Hop Zürich

Le programme d'entraînement est construit modularisch pour que Tu entraînes seulement cela, de ce que Tu as besoin pour ton développement.
A côté de la chorégraphie, l'un devient aussi grand foyer sur Battles mis.



Aargauerstrasse 180, 8048 Zürich@GoogleMaps



Chez nous Tu apprends comme te retenir Tu as, si Tu es mis dans Dance Battle seulement sur toi-même. En outre, deviennent Master Class à des événements ou shows le fait de participer, entre autres de notre partenaire d'événement d'elle QBent SARL.



Mardi 19.00-20.00h Tout le niveau 90.- / pour 3 ajournent
145.-/ pour 5 ajournent ou 200.- / pour 8 ajournent




Patrick Quizeidioco (Professeur de danse) Depuis sa 14ème année, Kyuubi danse déjà. Ce qui était au début un hobby, développait s'à une passion. Au cours des années, il faisait son hobby comme la profession. Quand il à l'époque commençait par Breakdance, il fondait avec quelques garçons Breakdance le groupe Burning Feet. Après Battles innombrables nationaux et internationaux avec Burning Feet, s'a Kyuubi même à neuf inventé. A l'époque, il être élargissait le répertoire tänzerisches entre autres avec Poppin, Lockin ou aussi House Dance.

A ce temps, il pouvait ramasser des expériences précieuses et des succès. Entre autres gagnait il 2 Face Battle 10 fois. A Red Bull la danse des événements "Red Bull BC One Cypher Suisse" et " Red Bull Beat It" il couvrait chaque fois le deuxième rang. Par le sien Variété, il recevait certains Tanz-Bookings, entre autres à l'énergie le Fashion Night, pour des événements du grand magasin le globe ainsi qu'aussi pour des spots de télé pour les entreprises de Swisscom, orange de cette époque-là ou aussi de Migros.

Portrait l'école de danse L'école de danse Urban Dance Academy était fondée par Patrick et Francisco Quizeidioco. Pour C'était Francisco dansent un hobby lequel il exerçait passionnément. Pour Patrick, cela devenait Dansent beaucoup plus qu'un hobby, pourquoi il le faisait comme sa profession. Après le de plusieurs années L'expérience de danse, se décidaient à se baser les frères une école de danse, autour des connaissances spécialisées apprises donner plus loin.