mams

„Iron Mams“

Le fait de danser était mis à lui dans le berceau, ses parents étaient danseurs déjà enthousiasmés. Il était actif à Paris et plus tard aussi aux autres écoles en France et Genève que Kizomba le professeur. Après qu'il en 2013 à Madrid le Worldchampion devienne il était demandé dans le monde entier et est aujourd'hui Kizomba estimé national et international l'artiste.
1. Platz int. comp. KIZOMBA Madrid
1. Platz int. comp. KIZOMBA France
1. Platz competition KizEvent Oise
1. Platz competition KIZOMBAinLove

anina

„Lucius“

Lucius est un danseur passionné. originaire des Antilles , c est evidemement sur le zouk qu’il fit ses premiers pas. A son arrivée Sur Genève , il découvrit la kizomba. Il finit par être assistant pour les écoles Mambo, los caballes, Afro Latin . Avec l équipe Iron Mams évent, il rentre dans le vif du sujet et enseigne son amour de la kizomba , du guetto zouk et du Cabo love.





anina

„Camille“

Camille à la danse classique et moderne depuis l’enfance, c’est avec les danses latines que Camille a d’abord commencé la danse de couple en 2012. Passionnée et avec l’envie de découvrir de nouveaux registres musicaux. Ayant eu par le passé l’opportunité de mettre en place et donner des cours au sein de différentes structures associatives, Camille se joint maintenant à l’équipe Iron Mams Events pour les cours de Kizomba débutants donnés chaque jeudi avec Lucius.


antonia

„Antonia“

Antonia est une passionnée danseuse. Elle enseigne la salsa, Bachata et Zouk participait à des équipes de show et sait - pour leur jeune L'âge - regardent en arrière déjà une longue carrière de danse. Ensemble avec Anina se vous renseigne actuellement Zouk que vous depuis 2015 a prescrit. Chez notre partenaire SalSaCiòn enseigne ils, en outre, activement la salsa. Une danseuse très sensuelle avec beaucoup de savoir-faire et le tact nécessaire au cours.


anina

„Anina“

Zouk brésilien coule dans Aninas des veines, leur coeur frappe dans la même mesure comme elle Beat extraordinaire de Zouks. Pour cette raison, elle s'est prescrit à l'objectif, son expérience et consacrer leur savoir-faire de la diffusion de cette danse heureuse de vivre et énergique. Grâce à son expression comblée de bonheur, à son tempérament passionné et ambitieux et son engagement pour Zouk, Anina est une danseuse très annoncée et célèbre de Zurich.


patrick

„Kyuubi“

Depuis sa 14ème année, Patrick Quizeidioco danse déjà. Ce qui était au début un hobby, développait s'à une passion. Au cours des années, il faisait son hobby comme la profession. Quand il à l'époque commençait par Breakdance, il fondait avec quelques garçons Breakdance le groupe Burning Feet. Après Battles internationaux innombrables, s'a Kyuubi même à neuf inventé. A l'époque, il être élargissait le répertoire tänzerisches avec Poppin, Lockin ou aussi House Dance.


katrin

„Katrin“